De toute facon vous prenez pas la tete, on va aller a la source, si y'avais pas eu public enemy, run dmc et les autres, je pense que dre et les autres seraient serveurs dans des bars...
Attention j'me lance pas dans le conflit mais juste que voila, si vous cherchez de la vrai musique, faut pas ecouter du rap, apres chacun son choix, moi j'suis neutre, j'ecoute absolument tout,mais c'est vrai que j'ai plus de plaisir a ecouter Hocus Pocus pour les connaisseur, ou encore les svinkels(xD)que 50 cent ou les autres, qui ont également fait 5-6 tueries, donc vous arretez pas sur ca, je suis sur que le fan de the game kiff une chanson de 50 et inversement, donc faite l'amour sur un disque de Snoop Dogg pour vous departagez
Message édité 1 fois, dernière édition par GolD, 06 Novembre 2007, 17:47
Re tout le monde, bon j'ai testé l'album de Serj Tankian, et bah serieusement c'est juste AWESOME ! Ce gars a un truc dans la voix d'envoûtant style prophète de l'apocalypse quoi
Perso je trouve ca moins "violent" que SoAD mais plus "profond" et plus mélodique, bluesy... (enfin c'est ce que j'en pense... d'autres sûtrement diront que c'est une grosse bouze) - M'en fous suis juste FAN DE CE GARS.
En attendant d'acheter l'album:
(perso le "Empty Walls + le Feed US / Saving US (surtout celui-là) (a écouter l'un apres l'autre sont juste "boulversifiants )
Si on regarde les ventes pour savoir qui est la source, Elvis a donc inventé le rock !!!
Un peu d'sérieus svp, j'craache pas sur "le king" mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
sinon j'confirme qu'hocus pocus vaut largement l'détour
et Vive les Cereal killer.
Et sinon les gars revoyer vos classiques parce que depuis annie Cordie y' a quand m^me eu Carlos et ses "Bigs bisous" depuis.