Bonjour a tous et a toutes!
Je découvre votre site et votre jeu, j'ai téléchargé celui ci, hier et depuis je m'éclate ou me fait plutôt éclater
Je ne suis pas issu de la caste FPS mais d'un univers plutôt aérien. raz le bol des avions, devenons plus terre a terre si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
Coté FPS, je jouais , il y a longtemps a Battlefield , presque sur toute la saga et encore avant, a un autre FPS dont j'ai oublié le nom ça fait environ 7 a 8 ans et plus tourné vers le militaire. un brin d'armed assault. En gros voici mon expérience dans les jeux du genre de urban assault sauf erreur, quand je dis du genre c'est par rapport au tir.
J'ai pratiquement toujours joué seul sauf sur Battlefield ou j'avais monté un clan. Ayant horreur des cheateurs et ne pouvant lutter contre, j'ai préféré arrêter BF.
J'ai vu que sur urban assault ,les cheateurs étaient également présents, et c'est bien dommage.
Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai 42 ans, je suis débutant désireux d'apprendre et de s'entrainer, disponible très souvent soir et week end. juste quelques obligations de ci de la.
Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour vous aider en championnat, peut etre qu'un jour viendra..... si vous acceptez de m'entrainer
Si vous recruter et que mon CV vous intéresse j'en serais ravi.
Je connais TS l'utilisant frequement
Vous etes le seul clan que j'ai contacté a ce jour car il faut bien qu'il y ai un premier
A tres bientot ici ou in game