FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (6 résultats)

Spat12
08 Juin 2009, 19:44
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

Psykopate

Le ch'nord c'est loin de chez moi mais y a de la bonne biere
Chose qui existe pas la ou je suis
Bienvenue a toi :beeeer:
Spat12
07 Juin 2009, 14:25

Bonjour et présentation de Spat12

pfff ces jeunes :portnawak:

pour les jeunes et pour les anciens aussi :panneau_mdr: une petit chanson paillarde :ohyes:

:nimp: :tusors: bon ok si vous me cherchez.... je suis sur SG01234567 :pastaper:
Spat12
07 Juin 2009, 9:05

Mumble est installé :win:
je passerais dans l'apres midi voir si il y a du monde pour qualifier le canal audio
Spat12
06 Juin 2009, 22:20

merci pour cet accueil
Mumble connais pas mais y a que les imbé..les qui changent pas
demain, j'installe tout ça afin d'etre au point :good: :thanks:
Spat12
06 Juin 2009, 20:31

Bonjour a tous et a toutes!
Je découvre votre site et votre jeu, j'ai téléchargé celui ci, hier et depuis je m'éclate ou me fait plutôt éclater :panneau_mdr:

Je ne suis pas issu de la caste FPS mais d'un univers plutôt aérien. raz le bol des avions, devenons plus terre a terre si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.

Coté FPS, je jouais , il y a longtemps a Battlefield , presque sur toute la saga et encore avant, a un autre FPS dont j'ai oublié le nom ça fait environ 7 a 8 ans et plus tourné vers le militaire. un brin d'armed assault. En gros voici mon expérience dans les jeux du genre de urban assault sauf erreur, quand je dis du genre c'est par rapport au tir.
J'ai pratiquement toujours joué seul sauf sur Battlefield ou j'avais monté un clan. Ayant horreur des cheateurs et ne pouvant lutter contre, j'ai préféré arrêter BF.

J'ai vu que sur urban assault ,les cheateurs étaient également présents, et c'est bien dommage.

Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai 42 ans, je suis débutant désireux d'apprendre et de s'entrainer, disponible très souvent soir et week end. juste quelques obligations de ci de la.

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour vous aider en championnat, peut etre qu'un jour viendra..... si vous acceptez de m'entrainer

Si vous recruter et que mon CV vous intéresse j'en serais ravi.
Je connais TS l'utilisant frequement

Vous etes le seul clan que j'ai contacté a ce jour car il faut bien qu'il y ai un premier :clap:

A tres bientot ici ou in game :tchin:

.

578 964  visites uniques depuis 2002   |   777  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  1 321  visiteurs le jeudi 13 mai 2010
Association Snipers Gaulois à but non lucratif (loi 1901) fondée le 15 avril 2002 et déclarée à la préfecture de la Somme le 19 décembre 2008.
Leaders: LeFourbe - Sly - Kalish -
Admins: LeSquale - Elysion - ALonE - TyoNono -

Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2010 ~SG~ Clan