FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (3 résultats)

jojo
01 Septembre 2008, 20:50
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

recrutement j5fk

bonjour

jai 18ans depui hier je et je soueterai devenir membre de sg si vou etes daccor bien evidament. je ne me vente pa mai je joue quan meme bien a urban donk comme jai aprris ke vou etes une exelante team je soueterai etre recruter voila voila bonne chance a tous .

a+++++ jojo
jojo
01 Septembre 2008, 20:43

recrutement j5kl

bonjour

jai 18ans depui hier je et je soueterai devenir membre de sg si vou etes daccor bien evidament. je ne me vente pa mai je joue quan meme bien a urban donk comme jai aprris ke vou etes une exelante team je soueterai etre recruter voila voila bonne chance a tous .

a+++++ jojo
jojo
01 Septembre 2008, 13:46

recrutement j5kl

Bonjour je m'appelle Jonathan jai 17 ans :rastasmoke: je sui assez fort a UrbanTerror . je voudrai etre prit dans SG . +++++++ Aurevoir ++

.

273 083  visites uniques depuis 2002   |   179  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan