FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (7 résultats)

Hackira
17 Septembre 2008, 17:55
Section publique > Communauté Urban Terror /en/ Urban Terror community

Nouveau clan

j'ai oublié un petit truc l'adresse du site ... http://libaude.kevin.free.fr/nk/index.php
ca peut peut etre servir :+1:
Hackira
17 Septembre 2008, 15:36
Section publique > Communauté Urban Terror /en/ Urban Terror community

Nouveau clan

Salut tout le monde j'ai créer un nouveau clan qui a pour non CMD comme la commande sous windows lol.
c'est un clan pour Urban Terror donc je recrute des gens pour faire partie de mon clan :good:

d'ailleurs tant que je vous tien j'aimerais savoir comment faire un serveur pour urban terror paske j'ai trafiqué le server.cfg mais je le voit pas dans les serveurs qui sont dispos sur internet quand je fait start server et que je fait exec server.cfg .... ou alors je suis pas doué ou j'ai rien fait comme il fallait (dans les cas je suis pas doué lol) :help:
Merci pour vos réponses et a plus :sgpowa:
Hackira
19 Aout 2008, 19:14
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

Salut moi c hackira

merci seinse euh oui ca me rapelle vaguement quelque chose lol
Hackira
19 Aout 2008, 17:48

Salut moi c hackira

justement j'ai un peu pompé dessus :)

et c'est bien la fin du tome 1 chapitre 1 :)

y'a quelques defaut encore a rectifié

en plus pour le trihédron je me suis trompé de sens pour le laser
Hackira
19 Aout 2008, 17:30

Salut moi c hackira

euh ouais y'a pas de soucis il ne s'agit pour le moment que d'une base mais personellement j'adorerais faire un jeu officiel la dessus :) la c'est le trihédron (que je trouve pas trop mal fait)

http://img376.imageshack.us/img376/6400/trihedron14si4.th.jpg

et voici le UESS Gengis Khan (encore en amélioration paske c'est une modélisation très basique :))

http://img154.imageshack.us/img154/8483/trihedronetussgengiskhaou1.th.jpg

et voila l'image que j'essai de refaire (j'espère que tu vas la reconnaitre kalish :D)

http://img376.imageshack.us/img376/4434/trihedronetussgengiskhahe4.th.jpg

c'est sans texture pour le moment (paske je sait pas trop faire ca je suis pas doué en dessin lol) et c'est aussi pour tester la lumière et tout le reste

trop de la chance sly :) j'ai vu quelque dédicace faite par kalish sur les albums que possède sa soeur et c'est franchement trop bien fait
Hackira
19 Aout 2008, 16:22

Salut moi c hackira

Bonjour tout le monde moi c'est Kevin j'ai 22 ans fans de jeux vidéos et de la bd de Kalish (facile comme nom c'est dans ta bd ;)) j'ai entendu parler d'un jeu gratuit qui portait le nom de urban terror et j'ai voulu essayer et je suis pas decu pour un jeu gratuit :-).

Actuellement je suis au chomage mais je cherche du boulot j'ai fait un an d'infographie PAO et je voudrais justement faire un jeu vidéos :D (comme beaucoup de jeunes :D)j'aimerais que le mien se porte sur l'univers d'UW1 car je serait curieux de voir comment Kalish verrait ca et surtout de voir sa réaction en transpsant sa série 2D tout en 3D j'ai deja quelques petits trucs en 3D notamment le trihédron et le UESS Gengis Khan (reste a fignoler celui la avec les details et mettre aussi les textures) je les posterait peut etre si Kalish est d'accord pour voir sa serie transoposer en jeu vidéo (je précise que ca serait gratuit car je n'ai aucun moyen sinon j'aurait déja monter mon studio de dévellopement et j'aurais déja harceler Kalish pour avoir des droits dessus :D et pour qu'il vienne travailler dessus)
voila j'espère que ca vous permet de mieux me connaitre ;)

.

273 099  visites uniques depuis 2002   |   195  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan