FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (3 résultats)

rider
18 Aout 2008, 13:56
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

Salut a tous.

Pour ts y'a pas de soucis je suis un joueur de team et je connais déjà tout dessus ^^
rider
18 Aout 2008, 10:32
Section publique > Sondages /en/ Polls

Punk Buster: Le retour ?

Franchement je préfere avec PB quand la première fois j'ai jouer hier, en recherchant des serveurs j'avais mis PB on et la 3 serveurs j'était surpris !
rider
18 Aout 2008, 10:30
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

Salut a tous.

Salut a tous, j'ai commencé UrT hier donc j'ai un level assez bas, mais de toute façon je joue pour le fun ^^.

Je me présente alors je m'appelle aurélien, j'ai 17ans je suis assez jeune par rapport aux autres a ce que j'ai vu. Je suis en TSI, bientôt fini le lycée plutôt cool, je suis un Chtimi (donc nordistes ^^).

Je débute et j'aime pas jouer seul, donc je passerais sur votre ts si on me donne l'ip et le pass, et peut être qu'un jour quand j'aurais un bon level je penserais peut être a être recruter enfin si vous m'aimez bien ^^.

Bon aller gL & HF all.

.

273 087  visites uniques depuis 2002   |   183  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan