|
|
|
FORUM |
|
|
|
|
Résultats de la recherche (11 résultats)
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo le trou super ta blague frenchement j'en ai pas vu comme sa depuis un petit bout de temps a au faite si on pourrais creer un tropic blague? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai ba ptretre que j'aurais peter un cable si il aurais aurait etait avec moi sur TS qu'on s'ecplique un peu 
|
|
|
|
|
|
|
|
ko merci gold. Quand je reprend le post de nemesis "Il parle a qui lui" c'est un parole menacente? j'espere que non
Citation ([MUT) Nemesis,t=1218821255,id=22281]Il se prend pour qui lui ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais entre personne il faut pas prendre tout au second degres je pense qu'il faut prendre sa a la legere en meme temps on est ici pour s'exprimer
TonyDinozzo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Slt ce msg est poster pour raimond bon je ne te vois pas souvent ni sur TS no sur urban je vien de même du 77 et je suis du coter de chartrette donc si un jour tu veux qu'on se voie fait moi signe^^
|
|
|
|
|
|
|
|
ha oui au faite une question dans le tropic de tv je peu pas aceder au video ou j'en ai vu qu'une ou deux esce normal? il y a t-il des liens a telecharger pour les regarder si il y en as merci de me les envoyer 
|
|
|
|
|
|
|
|
>< letrou mdr tropic mineur, en effet mais bon de nos beau et merveilleux jour nous connaissons de plus en plus de chose donc ne t'inkiete pas et les mordues de cul on se calme mdr>> (ce message ne vise personne juste ce qui se reconnaiterons)
TonyDinozzo 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci kalish de m'avoir dit que je joue pas si mal bon les autres clan de mon age e m'interesserait pas je pense comme je le redis je prefere etre avoir des personnes matures cela peu bien se trouver dans certains clan ou s'y trouvent des (mineurs) bref j'en doute j'attendrais alors 4longues annees si j'ai la chance de vous rejoindre mais je suis une personne assez mature le peu de fois ou je parler sur teamspeak certaines personnes s'en ai rendu vite compte je pense merci
TonyDinozzo (no fan ncis just name)!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kalish quand tu parles on ne pourra plus s'entendre avec vous vous parler de moi parce que apres sa je n'ai plus rien dit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir repondu bon cocernant l'age (18+) je pense avoir un charisme assez mature, jeprefere passer mon temps avec des adultes que avec des gosses qu'ils parlent pour ne rien dire.C'est vrai que la TeamSpeak je ne sois pas connecter depuis un ans dessus mais je commence a connaitre petit a petit chaque personne qui s'y connecte dessus et le lien que tu m'as donner je vais a present regarder ce que c'est merci a vous.
TonyDinozzo,merci de m'avoir ecouter enfin lus^^!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous et bien voila apres deux ou trois jours passer en votre compagnie j'aimerais integrer votre clan( famille comme dirait certain).
J'ai eu mes 14 ans le 20 juin je joue depuis 2mois et je pense que je joue assez bien j'ai lu vos regles et je les respectes.
J'aime profiter un maximum du jeu j'aime les personnes qui s'amuse avec moi, je suis pratiquement tout le temps connecter parfois extremement tard(lol tout le monde s'en fous ><). Bref voila j'espere avoir une reponse dans un delais assez rapide j'espere que ma candidature vous plaireras a tous aussi bien moderateur admin je simple visiteur.
TonyDinozzo,merci de m'avoir ecouter enfin lus^^!
|
|
|
|
|
|
272 992 visites uniques depuis 2002 | 88 visiteurs réels aujourd'hui | maximum 468 visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
|
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
|
|
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish
Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan
|