|
|
|
FORUM |
|
|
|
|
Résultats de la recherche (45 résultats)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne année SG & co! Que vos headshots se multiplient (mais pas sur moi)
|
|
|
|
|
|
|
|
@ Herbal : bin faut manger mon gars faut pas rester le ventre vide comme ça 
Manger jveux bien, mais en PCW clanless vs. ~SG~ je fais des indigestions de plomb à la longue
|
|
|
|
|
|
|
|
Collection d'arnell andrea - Villers au vent 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
30 ans? FTW! Bon anniversaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur Poney l'autre soir j'ai constaté avec effroi qu'on était tous vide de l'intérieur.
Fichier joint TéléchargerFichier téléchargé 2 fois (nom du fichier: herbaldecapfenetre.jpg ; taille: 48.36 KO, date d'upload: 14 Décembre 2008, 13:11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait une formule de ban conditionnel: obligation de faire une blague au moins aussi bonne chaque jour, sinon pas de frag.
|
|
|
|
|
|
|
|
Hai! Your nick kinda sounds neoromantic.  Where are you from?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oldies but goodies! D'ailleurs quand je les ai vus en live à 18 ans, je m'étais ouvert le sourcil contre le bord de la scène à force de headbanger avec trop d'entrain.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hehe de la part de quelqu'un d'autre ca aurait été gonflé... Mais putain ca lorgne du côté de Justice For All, ça! vais écouter ce disque du coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coule! C'est quoi le morceau metallica-esque sur la video de Gold?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kyliekylie de ma part aussi.
Bon voyage! (je viens de piger que ISSHIN est en fait Plugged)
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool merci. Jviendrai ptet en last minute... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Louloutte, tu voudrais pas modifier ton 1e post pour qu'il indique directement les infos définitives i.e. la date et le lieu? C'est dur à trouver, même sur le forum urt france!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour ajouter mon grain d'herbe:
ce qui gonfle véritablement ceux qui se plaignent, c'est qu'ils se sont sentis humiliés par la gifle de Lucienne suite à leur juron bien sincère après avoir été forcés dans l'autre team.
Il suffit de faire deux trois cartes sur un autre serveur, pour constater que Lucienne manque terriblement dès 3 points d'écart. Mais tout est perfectible en effet.
|
|
|
|
|
|
272 963 visites uniques depuis 2002 | 59 visiteurs réels aujourd'hui | maximum 468 visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
|
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
|
|
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish
Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan
|