FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (4 résultats)

ramis
06 Aout 2008, 9:56
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

un noob de plus !

Merci :)
Par contre , je sais que c'est interdit de quitter une partie en cours , mais ma livebox marche mal depuis quelques jours , urban terror marque 'connection interrupted' et je n'ai plus qu'à me déconnecter du serveur .Désolé donc si je quitte quelques parties en cours de jeu , c'est pas vraiment ma faute .
ramis
05 Aout 2008, 22:33

un noob de plus !

merci à tous ^^
j'essaierai de faire quelques parties demain (histoire de vous montrer ma nullité(avec un L ou 2 L ?) !)
ramis
05 Aout 2008, 16:48

un noob de plus !

merci ^^
eh ben , ça va vite !
ramis
05 Aout 2008, 16:44

un noob de plus !

Salut à tous !
Je voulais me présenter après avoir visité une ou deux fois les serveurs de sniper gaulois .
Que dire sur moi ...mon pseudo est ramis , j'ai 13 ans , ça doit faire trois semaines que j'ai commencé urban terror (et c'est mon premier FPS ) . :bad: Et je suis toujours aussi nul !

J'espère pouvoir m'ameliorer un peu en jouant sur vos serveurs en votre compagnie !

.

272 976  visites uniques depuis 2002   |   72  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan