FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (7 résultats)

the dog
17 Aout 2008, 3:30
Section publique > Nous défier /en/ Wanna fight us ?

A tous ceux qui on trouvé ça marrant de rire sur ma tête

je suis more de rire quand j ai fait une party vautre niveau sur urban est petite j ai lin pression de joué contre des bote de collée sur place :panneau_mdr:
http://www.snipersgaulois.com/images/forum/modified.gif
the dog
17 Aout 2008, 3:09
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

salut je persent the dog

]il faut peut un de reconnaissance a vautre franchise mais bon a quoi bon de faire un forum ci ces pour parlé comme ça . je suis créateur de mon forum .je vous prend quand sur urban pour voire qui a la main gauche :panneau[/img][/color]_mdr: comme ça tu la pète moins :inyourass:
the dog
10 Aout 2008, 17:52

salut je persent the dog

oui merci pour ces mots :redcard: moi qui voulais faire party de votre clan un peut dessus de votre bienvenu mai pas grave quand je vêt vous metre la patée the dog sur urban :panneau_mdr:
the dog
03 Aout 2008, 23:15

salut je persent the dog

tros cool les ga un match cand
the dog
03 Aout 2008, 19:08

salut je persent the dog

:guitare: :guitare: :gne: :war: salut les snipers gaulois ravie detre parmi vous
:rastasmoke:

.

272 959  visites uniques depuis 2002   |   55  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan