FORUM
    Index du forum   Se connecter   S'enregistrer   Aide   Rechercher  
Contacter un administrateur | Se connecter | S'enregistrer | Syndication RSS 2.0

Résultats de la recherche (579 résultats)

Kalish
Aujourd'hui, 0:38
Section publique > Communauté Urban Terror /en/ Urban Terror community

Décentralisation des stats de joueur

Le fait de faire de la cache sur des stats individuelles mise à jour en permanence en live, c'est moyennement efficace...
Kalish
Hier, 16:00
Section publique > News ~SG~

~SG7~ UAA BETA TEST

SG7 = 4.1 ; look in rcon :-)
Kalish
Hier, 14:30

~SG7~ UAA BETA TEST

@juno : No devs (and some admins), only

@squale : la 4.2 est encore bien loin : c'est actuellement un serveur 4.1 modifié que je teste
Kalish
Hier, 14:29

Bon, pour être franc : ca va être HYPER lourd à traiter : ça en fait des datas, crois-moi, et les recherches vont être très consommatrices en processeur.

Crois-moi, rien qu'avec les données de nos 6 serveurs public, c'est lourd de chez lourd quand on fait ça au niveau mensuel...
Kalish
Hier, 12:04

~SG7~ UAA BETA TEST

Un nouveau serveur SG est apparu aujourd'hui :

~SG7~ UAA BETA TEST

Il est destiné à tester la version spéciale du serveur dedicated quake3 que je code pour l'UAA en prévision de la 4.2.

Ce serveur a été ouvert afin qu'on puisse dans premier temps vérifier la stabilité de mon code dans la durée, mais surtout le fonctionnement du couple gameserver/authserver UAA.

C'est donc un serveur qui n'est pas ouvert au public, mi même aux ~SG~, mais seulement au staff de l'UAA. Quand un vrai beta test sera oganisé, je vous en dirais plus.

Voilà, juste pour répondre aux questions intriguées de certains...
Kalish
Hier, 8:47
Section publique > Le troquet du coin /en/ The pub

Pour se détendre...

Tu peux même prendre un set "garage" ou "punk" pour avoir le son pourri de ta première batterie d'occasion. Nous on faisait ça, autrement on avait l'impression de jouer avec Phil Collins :D
Kalish
05 Janvier 2009, 19:44

Ah la la, il faut tout leur donner... allez, tu vas trouver : c'est SUPER SIMPLE
Kalish
05 Janvier 2009, 15:54

NON. Le guid est different sur chaque serveur pour tous les joueurs sous ioUrbanTerror. Tu ne peux pas te fier à ça.
Kalish
04 Janvier 2009, 23:34

On ne passe pas nos logs : il y a trop d'infos confidentielles dedans, comme les mots de passes, les guid etc...
Kalish
04 Janvier 2009, 22:10
Section publique > Nous défier /en/ Wanna fight us ?

[US] Urban Shadows 5v5

I have speak with Juzi => this is for Young Guns team :-)
Kalish
04 Janvier 2009, 21:27
Section publique > English section

BAN placed on someone else sharing IP address

WID : There is a lot of cheats for mac too. And, yes, this is the trouble of the ban by IP... how can we know that you ar enot =]VIP[=KoT ? So, try to reboot your modem to have a new IP...

Gold : C'est peut-être validé, faudrait aller voir. Il va être temps que tu t'inscrive à l'UAA Gold, pour pouvoir fouiller toi même là-bas :-)
Kalish
04 Janvier 2009, 21:18

Franchement : c'est moi qui code pour les ~SG~ actuellement, et je n'ai pas le temps de penser à ça, et ce au moins jusqu'à que j'ai fini mon COLOSSAL travail de code pour l'anticheat UAA pour la 4.2.
Kalish
04 Janvier 2009, 18:51

C'est notre bot, décentralisé, qui genère les stats. C'est du code 100% maison.
Kalish
03 Janvier 2009, 11:20
Section publique > Nouveaux Inscrits /en/ New members

Bonjour Je suis Carracolo nouveau joueur !

NYOD : ACHAITE HUN DYKTIONÈRE

Kalish, bac+10

.

272 986  visites uniques depuis 2002   |   82  visiteurs réels aujourd'hui   |   maximum  468  visiteurs le jeudi 20 novembre 2008
Leaders & webmasters: Sly - LeFourbe - Kalish -
Admins: LePromeneur - TyoNono - Landouille - Elysion - DrFolAmour - Gold_Saint -
Page générée par le bot ~SG~, un outil intégré : bot de jeu / bot irc / stats / site web / administration de clan / développé en PHP par Kalish

Code & design © 2007/2009 ~SG~ Clan